mangas-4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas-4ever

un forum sur les mangas n_^ passant de saiyuki jusqu'a negimamais je tiens a que la webmiss c'est a dire moi est folle XDbref amusez vous bien n_^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon hystoire xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shami
nouvel ange
nouvel ange
shami


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : sur jupiter en train de faire un feu de camps xD
Date d'inscription : 28/08/2007

mon hystoire xD Empty
MessageSujet: mon hystoire xD   mon hystoire xD Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

bon jposte aussi mon histoire sur ce forum xD [jprévien tout est inventé par moi mêm les perso c'est pas une fic!!!!><]

PROLOGUE



An 1767, dans le monde de Güerfen


Dans le petit village de Gërm tout est calme, silencieux. Le village est endormi. Seul deux sentinelles, chargées de surveiller le village, sont éveillées. Elles font le guets depuis une semaine, surveillant les alentours du village depuis les remparts qui l’entourent.
Cela faisait une semaine et il n’y avait rien à signaler. Pourtant, ce soir là, elles avaient l’impression qu’on les observait depuis le début de la soirée, ce qui avait installé un malaise entre elles.
Soudain, l’une d’elles s’effondra. L’autre n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle s’effondra a son tour, une flèche en plein cœur.
Des échelles apparurent et des hommes y montèrent, silencieux comme leurs ombres, avec des torches.
Quand ils furent tous entrés dans le village, l’un des hommes, sans doute leur chef, s’avança et cria :
_« Pillez ce village !!!!!!! Et ne laisser aucun survivant !!!!!!!!!!!!!!!! »
A c’est mots, les hommes s’élancèrent dans le villages, mettant le feu aux maison, massacrants les habitants. Des enfants pleuraient, leurs parents assassinés sous leurs yeux, avant qu’ils ne soient tués eux-mêmes.
Dans une maison, une femme essai de calmer son enfant qui n’arrête pas de pleurer :
_ « Je n’arrive pas a le f aire taire !!!! »
Son mari s’avança devant le bébé et récita :
_ « Elëdâm mäa dëlvas »
Le bébé s’endormi. La mère se dépêcha d’ouvrir une trappe qui menit dans la cave de la maison, elle y poussa le bébé qui atterri en douceur en bas des escalier de la cave.
La trappe se refermit d’un coup, au moment ou la porte s’ouvrit et un homme entra. La femme hurla. L’homme s’avança et les égorgea, elle et son mari.
Le lendemain, le village étais en ruine, un silence pesant y règnait, de la fumée sortait des maisons en ruines. Dans le ciel, des corbeau croassaient, tourbillonnants au dessus du village.
Sous les ruines d’une maison, dans une cave, un bébé dormait à poings fermés…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyblog.com
kyoko
Admin
kyoko


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans les bras a sanzo...encore
Emploi/loisirs : dormir?
Date d'inscription : 27/08/2007

mon hystoire xD Empty
MessageSujet: Re: mon hystoire xD   mon hystoire xD Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

jte l'ai déja dit mais jle redis j'ador ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-4ever.1fr1.net
shami
nouvel ange
nouvel ange
shami


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : sur jupiter en train de faire un feu de camps xD
Date d'inscription : 28/08/2007

mon hystoire xD Empty
MessageSujet: Re: mon hystoire xD   mon hystoire xD Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:13

xD wii c'est vrai jle met pour ceux ki s'inscriront ici et qui sont pas sur ED xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyblog.com
Kôkoro
nouvel ange
nouvel ange
Kôkoro


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Avec EdwardchOu, ShikamOur et YukiSuki ^_^
Emploi/loisirs : Lycéenne u_u
Date d'inscription : 29/08/2007

mon hystoire xD Empty
MessageSujet: Re: mon hystoire xD   mon hystoire xD Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Suiite *o* {Tu l'as deja lu u_u} Oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
shami
nouvel ange
nouvel ange
shami


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : sur jupiter en train de faire un feu de camps xD
Date d'inscription : 28/08/2007

mon hystoire xD Empty
MessageSujet: Re: mon hystoire xD   mon hystoire xD Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

xD wii en plus la je l'ai pas je suis ché mon père ><" va falloir que je fasse un copié/collé sur ED xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-x-lovethegaara-x-x-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon hystoire xD Empty
MessageSujet: Re: mon hystoire xD   mon hystoire xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hystoire xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-4ever :: puuub et autres :: fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser